Itinéraires

Sur la route des microbrasseries portneuvoises

On vous propose une tournée des microbrasseries portneuvoises pour découvrir la diversité et la qualité des bières qui y sont offertes. Faites coïncider votre visite avec un des spectacles présentés au Théâtre Les Grands Bois.

Bière et repas sur la rue des Érables

La Microbrasserie L’Esprit de clocher offre de savoureuses bières artisanales brassées sur place et une délicieuse cuisine de style pub. La terrasse est magnifique et on retrouve une chaleureuse salle à l’étage pour les groupes. Comptoir de bouteilles pour emporter, palettes de dégustation, chansonniers, musiciens. Entouré d’érables, c’est l’endroit rêvé pour jaser et se la couler douce.

Agencer bière et bonne musique

Située dans un ancien cinéma datant de 1946, la Microbrasserie Les Grands Bois produit une vaste gamme de bières de grande qualité et au goût unique! Sur place, on retrouve une boutique au charme indéniable. Assister aux nombreux spectacles présentés à la salle située au-dessus de la microbrasserie est une occasion festive d’y déguster les savoureuses bières de l’entreprise!

Découvrir une nouvelle microbrasserie

La Microbrasserie La Shed offre de venir découvrir ses produits, brassés sur place, dans un environnement tendance, chaleureux et décontracté. Plusieurs brassins exclusifs peuvent y être dégustés. Une cuisine rafraîchissante, mise en valeur par le chef, est offerte midi et soir.

Choisir parmi l’une des quatorze bières à la pompe

Sorties directement des cuves de la microbrasserie et déjà ô combien appréciées, le Roquemont vous invite à goûter à la Singletrack, la Blizzard et la Charcoal Milker ou l’une des nombreuses et délicieuses autres créations. Carl Morasse, maître brasseur, et son équipe se font un devoir de proposer 14 bières à la pompe tous les jours.