Itinéraires

Une balade gourmande sur la Côte-de-Beaupré

Venez vivre le terroir et l’histoire de la Côte-de-Beaupré en sillonnant la route de la Nouvelle-France. Débutez votre journée avec une couple de vin rosé sur la terrasse du domaine L’Ange-Gardien, découvrez les produits maraîchers des Jardins du petit Pré pour finalement laisser vous tenter par un repas gastronomique au goût du terroir à l’Auberge Baker.

Une coupe de vin dans un paysage pittoresque au Domaine de l’Ange-Gardien

Depuis 2007, le vignoble Domaine L’Ange-Gardien offre des produits de grande qualité à sa clientèle toujours grandissante. Que ce soit dans les champs où le viticulteur travaille avec minutie afin de produire des fruits d’une qualité optimale ou encore dans le chai où les vins sont élaborés avec soin, le vignoble s’engage à vous livrer le meilleur du terroir québécois.

Procurez-vous des produits frais aux Jardins du Petit-Pré

Cette ferme maraîchère cultive plus de 40 variétés de fruits et légumes en champs et deux variétés de laitue de serre. Allez faire des provisions de fruits et légumes fraîchement cueillis et profitez du moment pour vous détendre sur leur galerie couverte ou faire un pique-nique pendant que les enfants apprivoisent les animaux de la mini-ferme.

Pour les amateurs des produits du terroir, rendez-vous pour un délicieux repas à l’Auberge Baker

Laissez-vous transporter dans une autre époque, le temps d’une halte dans cette maison ancestrale datant de 1840 … Partout, depuis la salle à manger jusque dans chacune des magnifiques chambres, vous y trouverez un décor restauré avec un grand souci d’authenticité. Confit d’argousier, crème de cassis, ail noir et plusieurs autres produits régionaux sont au menu.